« La victoire du Hamas, ou la démocratie confisquée | Accueil | Retour sur la victoire du Hamas »

mercredi 01 février 2006

Commentaires

CHAYNES Regis

je signe cet appel et je le diffuse
Regis chaynes

Mathey Jean-François

Je signe cet appel et je le diffuse. Oui il est urgent de réunir les Républicains et de nous passer des traitres. Vive les vrais Radicaux !

Delbos thierry

je signe et diffuse cet appel comme j'ai signé l'appel du 25 mars du Comité Valmy; il faut absolument que tous ceux qui croient aux valeurs de la République, au rôle de l'Etat, à la place et au message de la France dans le monde , qui restent fidèles au socialisme de Jaurès et à l'esprit visionnaire et de résistance de Gaulle se réunissent au plus vite!

Sylvie Leblanc

Je signe et je fais suivre ........

Roselyne Arthaud

Oui, Vive la VRAIE République!

feltrin francis

vive la République Laïque, Démocratique et Sociale, et à bas les Calottes, le libéralisme et toutes les tyrannies.
Retrouvons ensemble les chemins d'un nouveau 1789

ouvrard franck

Le véritable projet de gauche est celui qui offre à chacun les armes de sa propre autonomie, en ce sens la République est un projet authentiquement de gauche, un projet que le PS ne porte plus et qu'il convient de remettre sur le devant de la scène politique par le biais d'une République rénovée.

Je signe, je diffuse !

LEMERY    François

je signe avec d'autant plus d'ardeur que je suis un "vieux" Radical(de 53 ans..)ancien duMRG/PRG et ancien élu local ,désormais "passé" à l'UDF. Je souhaite garder des liens avec la "famille"..
L'adhésion à U2R estdu domaine de la prouesse puisque le formulaire est en lecture seule...François LEMERY,464 Av. Anatole FRANCE 77190 DAMMARIE LES LYS

LEMERY    François

Oui je signe, d'autant que je suis un vieux "radical" venu du MRG/PRG aujuord'hui passé à l'Udf. Ancien élu local, je souhaite garder des liens avec la "famille"... Attention votre fiche d'adhésion est en lecture seule.
Amitiés radicales,

Francois LEMERY
464 av A France
77190 Dammarie les lys

Thireau Philippe

Le radicalisme n'est ni de droite ni de gauche, les radicaux sont des humanistes, des libéraux-sociaux (des homme libres dans une société libre, égalitaire et fraternelle), ils refusent de se laisser enfermer par la pensée dogmatique ; la laïcité est le terreau des radicaux, le souci de l'autre leur manière de vivre le quotidien. Quel malheur que la famille radicale reste divisée.

Bien à vous, amicalement et fraternellement,

Philippe Thireau
455, route Royale
39220-Les Rousses

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.